A propos de moi

Aurélie

Après 10 ans en tant qu’assistante administrative et gestionnaire budgétaire, j’ai pris la décision d’accompagner les TPE et PME dans leur développement en prenant en charge leur gestion administrative et financière.

La pérennité d’une entreprise tient sur la stabilité financière.

Pour cela, j’étudie les besoins administratifs et financiers, avec le dirigeant, afin de lui alléger la charge mentale et lui permettre de se développer. Ainsi, je gère la relance client, lui assurant une trésorerie en bonne santé.

Vous avez besoin de 2h pour la rédaction de courriers, de la gestion d’agenda, de l’élaboration de devis et factures ? Je m’adapte à votre besoin en vous proposant un tarif à l’heure ou au forfait.

Vous avez besoin d’aide pour développer votre entreprise et prendre du temps pour vous, n’hésitez pas à prendre un RDV afin de trouver une solution pour vous permettre de profiter de chaque
instant.

Mes valeurs

Je les mets au service de votre société :

Rigueur

Ma priorité est de délivrer un travail qualitatif, quels que soient les efforts pour y parvenir.

Confiance

Vous permettre de gagner du temps nécessite une bonne connaissance de votre entreprise et de votre éco système. Je travaille avec des données sensibles de votre société. Cela nécessite une parfaite confiance entre nous.

Adaptabilité

Je m’adapte à vos besoins, j’anticipe, je vous préviens. Une bonne communication est primordiale pour une relation faite de flexibilité et de fluidité.

Démarrons l’aventure

Prêts à gagner du temps ? Confiez-moi votre gestion administrative !